Qui suis-je ?

Je m’appelle Monique Gilardeau, j’habite dans le Maine et Loire, un petit village viticole au cœur des Coteaux du Layon.

 

Ma scolarité s'est arrêtée au baccalauréat et ce dernier en poche j’ai plongé dans le monde du travail sans me poser trop de questions. les postes se sont enchaînés les uns après les autres facilement, mes capacités d’adaptation au changement ont été un réel atout, j'ai évolué dans les domaines tels que l'agriculture, l'agroalimentaire, le bâtiment, le médical pour finir dans la formation pour adultes.

Mon parcours fut simple mais chemin faisant l'enthousiasme disparaissait, j'arrivais à un tournant de ma vie professionnelle où j'avais envie d'expérimenter l'entreprenariat. Ce n'est pas chose facile mais pour avancer et se réaliser il faut apprendre à sortir de sa zone de confort, un travail de tous les jours. 

Voici les domaines dans lesquels je m'épanouie actuellement :

  • Praticienne de neurofeedback dynamique* une méthode non médicale qui nous vient du Canada et qui permet à tout cerveau de mieux fonctionner. (voir onglet suivant)

  • Ma boutique équitable*  Avez-vous déjà entendu parler d'’économie collaborative et de partage ? le modèle économique que j'ai choisi est unique en France !!  Si vous êtes sensible au consommer français, en direct du fabricant des produits exclusifs et de qualité, contactez-moi, j'ai  ce qu'il vous faut. Et pourquoi ne pas compléter vos revenus vous aussi ? 

Travailler et consommer autrement voilà le choix que j'ai fait !!

* cliquez pour découvrir la vidéo